Pamco Industries cherche un repreneur

Social

Partager


Le Tribunal de commerce d'Alençon dans l'Orne, qui avait accordé en avril dernier à l'entreprise Pamco Industries de Ponchardon (Orne) un sursis de six mois, vient de donner son feu vert à la vente de l'entreprise. Cette fonderie, filiale du groupe français CF2M, peut donc officiellement chercher un repreneur.

Spécialisée avec 270 salariés dans la fonderie fonte et bronze, la PME s'était retrouvée en redressement judiciaire il y a six mois via la mise en redressement judiciaire du Groupe CF2M, en difficulté à cause d'une autre de ses filiales, la Compagnie Française des Fontes en Coquille, établie à Rochefort (Charente-Maritime) reprise depuis par son directeur. (Lire le Qutodien des Usines du 12/04/06)

Les offres de reprise de Pamco Industries de Ponchardon doivent être déposées avant le 20 septembre prochain. De leur côté, les salariés étudient la possibilité de présenter une offre de reprise de la fonderie ornaise sous forme de société coopérative ouvrière.

De notre correspondant en Normandie, Patrick Bottois

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS