Orangina Schweppes : une année 2009 sans secousse

Suntory peut se féliciter de son acquisition. La filiale française d’Orangina Schweppes, qu’il a acquis en 2009, affiche des résultats en progression.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Orangina Schweppes : une année 2009 sans secousse

Des ventes en hausse de 11% et un chiffre d’affaires de 520 millions d’euros. Ce sont ces chiffres que la filiale française Orangina Schweppes a présentéle 26 mai pour l’année 2009. « Nous sommes la société qui a eu la plus grosse croissance en volume (+14%) de tout le secteur des produits de grande consommation », a précisé Patrick Mispolet, président de Orangina Schweppes France.

Des résultats en progression par rapport à 2008, grâce au lancement de 15 nouveaux parfums dans ses marques de boissons aux fruits gazeuses (Canada Dry, Brut de Pomme, Champomy entre autres) et de grandes campagnes promotionnnelles de 70 millions d’euros au total.

Le groupe s’appuie sur les résultats des quatre premiers mois de l’année 2010 (+10% en valeur) pour espérer une bonne année 2010. Le groupe devrait lancer 36 nouveaux produits et tenter de prendre des parts de marché dans le secteur des boissons aux fruits plates.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Agroalimentaire
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS