Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Orange prudent pour 2019, nouveau plan stratégique

Publié le

(Reuters) - Orange s'attend à un ralentissement de la croissance de son résultat d'exploitation cette année après une accélération en 2018, sous l'effet d'une concurrence toujours vive sur ses principaux marchés en France et en Espagne et de l'arrêt d'un coup de pouce fiscal.

Orange prudent pour 2019, nouveau plan stratégique
Orange s'attend à un ralentissement de la croissance de son résultat d'exploitation cette année après une accélération en 2018. /Photo d'archives/REUTERS/Charles Platiau
© Charles Platiau

Le numéro un français des télécoms a signé l'an dernier un Ebitda ajusté de 13,01 milliards d'euros en hausse de 2,7% (après +2,1% en 2017) pour un chiffre d'affaires en amélioration de 1,3% à 41,38 milliards, une performance légèrement supérieure au consensus du marché compilé par Infront Data.

Le groupe, qui prévoit de présenter en cours d'année un nouveau plan stratégique baptisé "Vision 2025", anticipe pour 2019 une hausse du résultat d'exploitation à base comparable plus modérée qu’en 2018 tandis que ses dépenses d'investissement devraient connaître une légère baisse.

(Service Entreprises)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle