Orange ouvert à d'éventuelles discussions sur une consolidation

AIX EN PROVENCE (Reuters) - Orange est "ouvert" à d'éventuelles discussions sur une consolidation du secteur français des télécoms mais ne sera pas à l'initiative d'un tel mouvement, a déclaré à Reuters samedi Ramon Fernandez, directeur financier du premier opérateur français.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Orange ouvert à d'éventuelles discussions sur une consolidation
Orange est "ouvert" à d'éventuelles discussions sur une consolidation du secteur français des télécoms mais ne sera pas à l'initiative d'un tel mouvement. /Photo d'archives/REUTERS/Jean-Paul Pelissier

"La porte est toujours ouverte pour d'éventuelles discussions (...) La France, à terme, ira vers un marché à trois opérateurs", a-t-il dit en marge des rencontres économiques d'Aix en Provence.

Il est toutefois "très peu probable que les scénarios qui ont pu être précédemment envisagés se matérialisent à nouveau", a-t-il toutefois précisé, faisant allusion à la tentative avortée de rachat de Bouygues Telecom par Orange en 2016.

"Le scénario précédent où Orange était sur le siège du conducteur me paraît très très improbable. En revanche, dans une voiture, il y a de la place pour plusieurs passagers" (...) Nous verrons bien s'il faut à un moment donné s'assoir sur un siège passager".

(Pascale Denis et Sarah White, édité par Myriam Rivet)

0 Commentaire

Orange ouvert à d'éventuelles discussions sur une consolidation

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS