Orange et JCDecaux rénovent les cabines téléphoniques parisiennes

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Orange et JCDecaux rénovent les cabines téléphoniques parisiennes

Aux oubliettes, les cabines téléphoniques ? Pas si sûr. Le groupe Orange en a lancé une d’un nouveau genre dans douze lieux de la capitale française (Tour Eiffel, Place d’Italie, Saint Michel, Bercy..). Equipée d’un écran tactile de 17 pouces, elle affiche un design original, pensé par Patrick Jouin et développé par l’entreprise JC Decaux.

Elle permet de bénéficier de nombreux services multimédia : navigation sur internet pendant dix minutes, envoi de mails, recherche d’informations locales. Sans oublier évidemment la fonction de téléphonie, au même tarif que les cabines actuelles, la qualité du son en plus. « Avec la cabine Orange, le mulitmédia devient accessible à tous de façon simple et rapide dans les rues de la capitale », a commenté Delphine Ernotte, directrice exécutive adjointe pour les Opérations Orange en France.

Gratuits dans un premier temps, ces services devraient rapidement devenir payants. Il pourra être décidé avec la mairie de Paris de prolonger la période initiale d’expérimentation (6 mois) ou de déployer le concept au niveau national.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

  • Recherche le contact d'un décideur ou d'une entreprise industrielle

    ORANGE
ARTICLES LES PLUS LUS