Electronique

Orange dément avoir été choisi pour l'Iphone

, ,

Publié le

Les entreprises citées

En partenariat avec Industrie Explorer

Pas si vite, Orange n'est pas encore l'opérateur de l'Iphone. La filiale de France Télécom dément la rumeur du choix d'Apple pour commercialiser le baladeur-téléphone sur le marché français. Dans une interview publiée dans Paris-Match, Louis-Pierre Wenes, directeur exécutif d'Orange, explique que de « nombreux opérateurs discutent encore Apple » et qu'« il ne devrait pas y a avoir d'annonce avant plusieurs semaines. »

« Une mise sur le marché dès septembre, comme certains l'annoncent, me paraît impossible, ne serait-ce que pour des raisons techniques. L'activation du téléphone permet d'accéder au réseau de l'opérateur et prend plusieurs mois à mettre au point. La commercialisation pourrait avoir lieu au quatrième trimestre 2007, comme prévu initialement par Apple », a-t-il ajouté.

Le Financial Times Deutschland écrivait mardi qu'Apple s'était mis d'accord avec les opérateurs de téléphonie mobile T-Mobile, Orange et O2 sur les termes financiers de distribution de l'IPhone en Allemagne, en France et en Grande-Bretagne.

Philippe Roger

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte