[Exclusif] Orange Cyberdéfense crée un nouveau centre à Lyon

Orange Cyberdéfense se déploie dans la métropole lyonnaise, avec un nouveau centre qui emploiera 100 personnes d’ici 2020 à Lyon (Rhône).

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

[Exclusif] Orange Cyberdéfense crée un nouveau centre à Lyon

Orange Cyberdéfense va inaugurer, le 19 octobre, un nouveau centre à Lyon (Rhône). Ce centre d’expertise rassemble une soixantaine de spécialistes et dépassera la centaine de personnes avant 2020. Il est principalement dédié à la sécurité des systèmes industriels, un domaine de pointe particulièrement exposé aux cyberattaques.

Ce centre est destiné à compléter le maillage territorial de la filiale du groupe de télécoms dédiée à la sécurité numérique, déjà présente à Lille et à Rennes notamment. Orange Cyberdéfense rassemble les activités de sécurité numérique du groupe public éponyme dédiées aux entreprises, aux administrations et aux collectivités locales.

Orange Cyberdéfense, qui a son siège à La Défense, près de Paris, rassemble 1 200 collaborateurs et réalise environ 300 millions d’euros de chiffre d’affaires.

Lors de l’inauguration de son centre de Lyon, le 18 octobre, les responsables d’Orange Cyberdéfense présenteront aux personnalités politiques, économiques et institutionnelles de la région son savoir-faire, notamment dans le domaine de la supervision (Security Operation Center), de la réponse à incidents (Computer Emergency Response Team, CERT) et dans la gestion de crise, à partir de cas réels réalisés dans la région Rhône Alpes.

0 Commentaire

[Exclusif] Orange Cyberdéfense crée un nouveau centre à Lyon

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié
0 Commentaire

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

  • Recherche le contact d'un décideur ou d'une entreprise industrielle

    ORANGE
ARTICLES LES PLUS LUS