Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

Olvea investit et recrute à Fécamp

Publié le

Investissement

Toute nouvelle filiale de groupe familial SIRH ou Société d¹Importation et de Raffinage d'Huiles, spécialisée à Fécamp en Seine-Maritime, dans le raffinage d'huiles de poisson et d'huiles végétales pour l'alimentation humaine et animale Olvea va investir 3 millions d'euros dans la même ville.

Olvea, qui regroupe les activités huiles végétales du groupe, va ainsi installer une nouvelle unité de stockage et de conditionnement d'huiles végétales dans l'ancienne usine KTC Fluid Control du groupe français Trouvay & Cauvin, mis en liquidation judiciaire en 2 002. Olvea va y réhabiliter 4 600 mètres de bâtiments pour y installer ses nouveaux outils. La PME, qui compte 22 salariés et réalise un chiffre d'affaires de 11,5 millions d'euros y implantera également son siège social sur 1 000 mètre carrés. La mise en service du nouvel appareil productif est prévue pour l'automne 2 009 et s'accompagnera de la création d'une dizaine d'emplois.

De notre correspondant en Normandie, Patrick Bottois.

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle