Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Numericable dit ne pas avoir besoin d'avaler Bouygues Telecom

,

Publié le

PARIS (Reuters) - Le cablo-opérateur Numericable ne prévoit pas de rapprochement avec l'opérateur Bouygues Telecom, avec lequel il a des accords commerciaux, ?préférant se concentrer sur la mise en oeuvre du rachat de SFR, a déclaré mardi son PDG, Éric Denoyer.

La filiale de Bouygues fait l'objet de nombreuses conjectures après l'échec de sa tentative de rachat de SFR pour laquelle elle était en concurrence avec Numericable.

A l'occasion de l'assemblée générale de Numericable, un actionnaire de la société a interrogé le PDG sur l'opportunité d'un mariage à trois réunissant Numericable, SFR et Bouygues Telecom qui conjuguerait leurs forces respectives dans le fixe, le mobile et la 4G.

"Les liens commerciaux entre les trois opérateurs sont importants, ils sont historiques. Ce n'est pas pour ?autant qu'il y a nécessité absolue à faire autre chose", a-t-il dit.

"Aujourd'hui, nous nous consacrons aux accords conclus récemment, cela me semble largement suffisant à ce stade".

Il a réaffirmé que le groupe souhaitait conserver ses liens commerciaux avec Bouygues Telecom qui utilise notamment les services de Numericable dans le fixe en dépit du duel qui les a opposé pour la conquête de SFR.

(Gwénaëlle Barzic, édité par Jean-Michel Bélot)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle