Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

Novatech-Technologies va supprimer 66 postes

,

Publié le

Les entreprises citées

Social

La direction de Novatech Technologies, fabricant de cartes destinés à des clients de la défense et des télécommunications, annonce un plan de réduction des effectifs portant sur 66 postes de travail sur les 300 que compte le site de Pont-de-Buis (Finistère). Les modalités de sa mise en œuvre ne sont pas encore connues. Selon les syndicats, le carnet de commandes est en baisse de l'ordre de 25 % ces six derniers mois, par rapport à l'exercice précédent. 

Novatech-Technologies est une filiale du groupe Novatech, basé à Lannion, dans les Côtes d'Armor. Il a réalisé un chiffre d'affaires de 62 millions d'euros l'an dernier hors croissance externe. Le groupe, coté au marché libre d'Alternext, a en effet repris en octobre dernier la société Thomson Bourgogne, une filiale de Thomson. Elle emploie 200 personnes pour 70 millions d'euros de chiffre d'affaires. Elle fabrique des décodeurs pour la télévision.

De notre correspondant en Bretagne, Stanislas du Guerny

L'édition 2008-2009 de « L'ATLAS DES USINES » est parue. Ce hors-série annuel de « L'Usine Nouvelle » propose le classement de 3 785 sites de production de plus de 85 salariés implantés en France. Il est en vente à notre librairie. Pour le commander en ligne, cliquez ici.

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle