Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

Novatech Industries reprend Thomson Bourgogne

, ,

Publié le

Capital

Les entreprises citées

La société de sous-traitance électronique Novatech Industries qui possède deux usines en Bretagne, à Pont-de-Buis (Finistère) et Lannion (Côtes d'Armor) dans lesquelles travaillent 490 salariés, va reprendre Thomson Bourgogne.

Filiale du groupe Thomson, cette usine composée de 200 salariés et basée à Genlis (Côte-d'Or) est spécialisée dans la fabrication de décodeurs pour les téléviseurs. Novatech (62 millions d'euros de chiffre d'affaires) va reprendre la totalité des actions de Thomson Bourgogne pour un montant non communiqué.

Ce rachat étend les compétences de Novatech qui est initialement spécialisée dans les pièces d'électronique pour la défense, les télécommunications et l'électroménager. Avec cette reprise, le groupe breton devrait réaliser un chiffre d'affaires de 110 millions d'euros en 2009.

De notre correspondant en Bretagne, Stanislas du Guerny

Retrouvez le classement 2007-2008 des 3 600 premiers sites de production implantés en France dans notre hors-série annuel « L'Atlas des Usines » de L'Usine Nouvelle, actuellement en vente à notre librairie. Pour le commander en ligne, cliquez ici.

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle