Novasep investit pour agrandir son site au Mans

Le spécialiste des solutions de purifications pour l'industrie pharmaceutique investit quatre millions d'euros sur son site sarthois, Séripharm.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Novasep investit pour agrandir son site au Mans

Novasep annonce ce vendredi 20 juillet 2012, un investissement de 4 millions d'euros pour agrandir son site Séripharm au Mans. L'objectif ? Faire face à la demande croissante en termes de production de nouvelles thérapies anti-cancer.

"Les médicaments en développement sont de plus en plus spécifiques et personnalisés, tandis que l'environnement économique commande des solutions toujours plus sûres et moins chères", indique Patrick Glaser, président de Novasep Synthesis, la division molécules de synthèses du groupe pharmaceutique, où travaille une soixantaine de personnes.

Dans cette nouvelle unité, qui sera opérationnelle début 2013, se dérouleront des opérations de synthèse, de purification et d'isolations de composés pour les traitements anti-cancer. C'est également dans ses nouveaux locaux, que le biochimiste produira des toxines pour la préparation de médicaments hautement actifs, comme les anticorps monoclonaux conjugués.

Partager

NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS