Quotidien des Usines

Novacel rattrapé par la crise

Publié le

Social

Les entreprises citées

Novacel n'échappe pas à la crise économique. Cette filiale du groupe Chargeurs, implantée à Déville-lès-Rouen (Seine-Maritime), est spécialisée dans les films auto-adhésifs de protection temporaire de surfaces destinés aux marchés du bâtiment, de l'électroménager, de l'automobile et de l'électronique.

La direction de l'usine a dévoilé aux représentants du personnel, lors d'un comité d'entreprise, un plan de suppression de 68 des 267 postes que totalise l'usine.

Motif invoqué : le chômage partiel mis en place depuis le mois d'octobre dernier ne suffit plus à pallier la baisse des commandes, notamment dans l'automobile et le bâtiment. Des mesures d'accompagnement pour les salariés appelés à quitter l'entreprise ont également été annoncées par la direction.

De notre correspondant en Normandie, Patrick Bottois

L'édition 2008-2009 de « L'ATLAS DES USINES » est en vente. Ce hors-série annuel de « L'Usine Nouvelle » propose le classement de 3 785 sites de production de plus de 85 salariés implantés en France. Il est en vente à notre librairie. Pour le commander en ligne, cliquez ici.
 

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte