Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

Nouvelles lignes de production de CD et de DVD chez MPO Media

Publié le

Investissement

 

MPO Media, la filiale du groupe français MPO (Moulages Plastiques de l'Ouest), investit 9,1 millions d'euros dans cinq nouvelles lignes de production sur son site de Villaines-La-Juhel (Mayenne).

Trois millions d'euros seront d'abord investis dans deux lignes de production de CDR (CD enregistrables), opérationnelles en février. Trois autres millions permettront la mise en place des deux premières lignes de production de DVDR (DVD enregistrables), dont le lancement est prévu pour mai 2002. Enfin, 3 millions d'euros supplémentaires seront consacrés au lancement d'une ligne de production de DVD+/-RW (DVD ré-enregistrables), dont le démarrage est attendu pour la fin de l'année.

Marc Des Rieux, directeur général de MPO Media, vise à terme la production de 300 000 DVD par mois et espère atteindre « entre 5 et 8 % des parts de marché sur l'Europe ». Créée en 1996, cette société, d'un effectif de 130 personnes est spécialisée dans la fabrication de médias optiques enregistrables (CD-R, CD-RW, DVD+/-R et DVD+/-RW). Hamid Métadjer

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle