Nouvelles installations pour John Deere France dans le Loiret

Investissement

Partager

John Deere France, spécialisé dans le machinisme agricole et l'équipement pour l'entretien des espaces verts, inaugure ses nouvelles installations ce jeudi 17 octobre à Ormes (157 salariés) et à Saran (752 salariés) dans le Loiret, pour un investissement total de près de 20 millions d'euros.

12 millions d'euros ont servi à la mise en place d'une ligne complète d'usinage sur l'unité de production de moteurs Diesel à Saran. Elle permettra de lancer sur le marché un nouveau moteur 4 soupapes par cylindre. Un moteur qui répond aux futures exigences des normes anti-pollution grâce à la nouvelle technologie du CommonRail, système remplaçant les pompes d'injections rotatives. D'autres machines ont, aussi, été acquises : machines de sous-assemblage de culasses et outillages divers.

8 millions d'euros ont été consacrés à la construction de nouveaux locaux, à Ormes, près d'Orléans, pour réinstaller le service Marketing. Celui-ci comprend les services commerciaux, un centre de formation, un show-room, une piste de conduite et de démonstrations et le dépôt de pièces de rechange. Anna ZAGROUN

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS