Nouvelle usine pour Prévost Industries

Investissement

Partager

Le groupe Prévost Industries va doter la Société de Profilage du Poitou (SPP) d'une nouvelle unité de production de 12 000 mètres carrés à La Crèche (Deux-Sèvres). Le bâtiment accueillera également PAI, une société spécialisée dans les pièces et accessoires pour l'industrie. Ces deux sociétés emploient une soixantaine de personnes.

L'investissement global est de l'ordre de 7,62 millions d'euros pour une ouverture prévue du site au quatrième trimestre de 2002.

Les locaux, laissés libres par le départ de SPP sur la même commune, permettront à une troisième société du groupe, Roler, de doubler sa surface. Roler produit des portes coulissantes de placard.

Thierry THOMAS

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS