Nouvelle tranche budgétaire pour la reconstruction du Japon

25 milliards de dollars. C’est le deuxième budget supplémentaire prévu par le gouvernement japonais pour couvrir les travaux de reconstruction de la région du Nord Est dévastée par le séisme et le tsunami du 11 mars dernier.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Nouvelle tranche budgétaire pour la reconstruction du Japon

Cette annonce fait suite à la demande du Premier ministre, Naoto Kan, que les ministres japonais ont préparé cette nouvelle tranche budgétaire pour l’année fiscale courant jusqu’à mars 2012.

Cette enveloppe doit venir compléter le premier budget débloqué en urgence en mai par le Parlement japonais de près de 50 milliards de dollars. Ce budget devait servir aux travaux de déblaiement des amas de décombres et la construction d'hébergements temporaires pour les sans-abri.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Economie Social et management
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS