Quotidien des Usines

Nouvelle plate-forme pour le breton Le Calvez

,

Publié le

Investissement

Le Groupe Le Calvez vient de démarrer les travaux de construction d'une plate-forme de 4 200 m2 couverts à Noyal-sur-Vilaine (Ille-et-Vilaine).

Le nouvel équipement sera opérationnel d'ici au printemps prochain, il permettra à l'entreprise de disposer d'une capacité de 2 500 palettes pour le groupage et le dégroupage de produits surgelés destinés aux home-centers et à la grande distribution.

Une dizaine d'emplois vont être créés dans le prolongement de cet investissement.

Le Groupe Le Calvez annonce également 8 millions d'euros d'investissements en 2011 dans l'achat de véhicules pour les produits surgelés et pour le transport des hydrocarbures, l'une des autres spécialités de l'entreprise.

Le Groupe Le Calvez dont le siège social est situé à Brest (Finistère) est spécialisé dans le transport de marchandises et dans la logistique de produits surgelés.

Il réalise un chiffre d'affaires annuel de 100 millions d'euros, dont la moitié dans les produits surgelés et alimentaires.


De notre correspondant en Bretagne, Stanislas du Guerny.


L’édition 2010-2011 de « L’ATLAS DES USINES » est disponible. Ce hors-série annuel de « L’Usine Nouvelle » propose le classement de 3 801 sites de production de plus de 75 salariés implantés en France. Vous pouvez déjà le commander à notre librairie en ligne en cliquant ici.

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte