Quotidien des Usines

Nouvelle ligne de production pour PGO

, , , ,

Publié le

Inauguration

Le constructeur automobile PGO, basé près d'Alès (Gard), vient d'inaugurer une nouvelle ligne de production pour son modèle « néo-rétro », la Speedster II. PGO compte produire l'an prochain 500 exemplaires de cette voiture, équipée d'un moteur de Peugeot 206 16F (138 chevaux).

Le fabricant, qui était à l'origine spécialisé dans la production de répliques de Porsche 356, connaît actuellement une forte croissance. Son effectif, qui était d'une douzaine de personnes il y a deux ans, est aujourd'hui de 75 salariés (100 prévus en fin d'année). La Speedster II est vendue à partir de 29 800 euros (prix public TTC). Son lancement a représenté un investissement d'environ trois millions d'euros.

PGO table sur un chiffre d'affaires de trois millions d'euros cette année et de 13 millions en 2004, selon le président du directoire, Olivier Baudouin. L'entreprise est cotée sur le Marché Libre.

Marc BERTOLA

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte