Nouvelle extension pour Endress+Hauser à Cernay

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Nouvelle extension pour Endress+Hauser à Cernay
©Endress+Hauser AG - Extension du site de Cernay.

Investissement/Inauguration. Après un an et demi de travaux, le fabricant suisse de débitmètres Endress+Hauser AG a inauguré vendredi sur son site de Cernay (Haut-Rhin) un centre d'accueil clients d'un coût de 1,3 million d'euros.

Avec une surface exploitable de 820 m², le nouvel édifice abrite un restaurant d'entreprise, plusieurs salles de réunion et un auditorium qui permettra l'accueil « des 3 000 visiteurs et plus qui viennent chaque année sur le site de Cernay », affirme Endress+Hauser AG.
Le bâtiment va aussi entraîner une optimisation de l'usage des surfaces de production puisque des bureaux qui se trouvent actuellement dans les ateliers vont y être déménagés. « Nous pourrons ainsi réorganiser nos processus de manière plus flexible et réagir plus rapidement aux besoins du marché et des clients », indique Matthias Aschberger, le directeur de l'usine.

Cette extension est la sixième pour le site de Cernay, dont l'activité a débuté en 1991. Elle porte la surface totale à plus de 17 000 m².
L'usine haut-rhinoise compte aujourd'hui 265 salariés qui produisent chaque année plus de 1 million de débitmètres électromagnétiques. Une installation d'étalonnage des produits a par ailleurs été mise en service en 2001.

0 Commentaire

Nouvelle extension pour Endress+Hauser à Cernay

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS