Nouvelle direction chez KraussMaffei France
Christophe Longuet prendra la tête des activités de KraussMaffei en France à compter du 1er janvier 2022, en tant que président. Son prédécesseur, Jacques Socquet, se concentrera sur l’activité Nestal en France en en prenant la direction à la même date. Pour rappel, deux ans après avoir été rebaptisée KraussMaffei High Performance, la filiale Netstal du constructeur de machines à injecter et à extruder a repris cet été son nom d’origine et son indépendance au sein du groupe.
Christophe Longuet pourra s’appuyer sur plus de 15 ans d’expérience internationale en matière de vente et de marketing, notamment en tant que directeur commercial France et directeur marketing Afrique du Sud dans les secteurs de l’automobile et des énergies renouvelables.
VOS INDICES
source
“En renforçant notre équipe française, nous garantirons une expérience client de premier ordre. Sous la direction de Christophe Longuet, toutes les activités de vente et de service pour l’ensemble du portefeuille de KraussMaffei seront désormais regroupées en France et les synergies qui en résultent seront davantage exploitées”, assure par communiqué Tobias Daniel, vice-président Ventes nouvelles machines et président du Conseil d’administration de KraussMaffei France.