Quotidien des Usines

Nouvelle direction chez GSK Biologicals à Saint-Amand-les-Eaux

,

Publié le

Social

C’est un nouveau visage qui, depuis quelques mois, est venu remplacer celui de Carole Resman à la tête l’usine de production de vaccins GlaxoSmithKline, à Saint-Amand-les-Eaux (Nord).

La strasbourgeoise Géraldine Vetterhoeffer, est arrivée de Pennsylvanie où elle occupait le poste de directrice d’une usine GSK depuis mai 2007.

Docteur en pharmacie, elle a auparavant effectué une bonne partie de sa carrière chez Eli Lilly, en France, mais aussi aux Etats-Unis (Washington et Indianapolis) où elle a occupé les postes de responsable Supply chain, responsable qualité et directrice de la filière Science et Technologie.

Le site de Saint-Amand-les-Eaux, spécialisé dans le conditionnement de vaccins est en construction depuis 2006 : il sera totalement opérationnel d’ici à un an, fin 2011. Une fois l’usine en activité, des gammes complètes de vaccins GSK sortiront de ses lignes et seront distribués dans le monde entier.

Le site de Saint-Amand-les-Eaux, qui emploie actuellement plus de 300 salariés a réalisé en 2009 un chiffre d’affaires de 54,5 millions d’euros.


Amandine Ascensio


NOUVEAU !!!
L’édition 2010-2011 de « L’ATLAS DES USINES » va être bientôt disponible. Ce hors-série annuel de « L’Usine Nouvelle » propose le classement de 3 801 sites de production de plus de 75 salariés implantés en
France. Vous pouvez déjà le commander à notre librairie en ligne en cliquant ici.
 

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte