Nouvelle chute des ventes de voitures neuves en mars en Espagne

Les ventes de voitures neuves ont baissé de 13,9% au mois de mars en variation annuelle, après un recul de 9,8% en février, selon des données publiées lundi par l'Association des fabricants d'auAtomobiles (Anfac).

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Nouvelle chute des ventes de voitures neuves en mars en Espagne

Avant de connaître ce mardi 2 avril les chiffres des ventes de voitures neuves pour la France, le marché automobile espagnol a de nouveau reculé au mois de mars.

Les ventes de voitures neuves ont baissé de 13,9% au mois de mars en variation annuelle, après un recul de 9,8% en février, selon des données publiées lundi par l'Association des fabricants d'automobiles (Anfac).

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Anfac ajoute que 72 677 voitures ont été vendues en mars en Espagne et que le programme de subventions du gouvernement visant à soutenir le marché automobile est efficace malgré la baisse des ventes du mois dernier.

L'association précise que les chiffres de mars sont faussés dans la mesure où Pâques est tombé plus tôt cette année, ce qui a fait perdre trois jours d'activité.

Avec Reuters

1 Commentaire

Nouvelle chute des ventes de voitures neuves en mars en Espagne

mpope
02/04/2013 13h:26

Bonjour, les constructeurs automobiles français n'ont qu'à baisser le prix de vente de leurs modèles et ils vont vendre. S'ils en sont là c'est qu'ils en ont trop profités pendant de nombreuses années juste retour des choses

Réagir à ce commentaire
1 Commentaire

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS