Nouvelle centrale solaire dans le sud-ouest de la France

Investissement

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Nouvelle centrale solaire dans le sud-ouest de la France

Enerqos France SAS, spécialiste dans la conception, l’installation et la maintenance de centrales solaires, lance la construction d’une centrale intégrée au bâtiment à Moissac (Tarn-et-Garonne) pour les transports Satar SAS et Transport Merle SA.

Cette installation, d’une puissance de 290 kWc, engendrera des économies équivalant à 108 tonnes de CO2 et à la consommation électrique de 290 personnes par an. Elle aura une surface de 2 200 m².

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

« L’intégration en toiture des panneaux REC Solar a bénéficié d’un travail spécifique avec nos partenaires BET3B et Batut Charpentes SA, afin de mettre au point un système d’intégration avec des profilés spécifiques assurant l’étanchéité et la résistance mécanique de la toiture », a déclaré Marc Vogeleisen, directeur général d’Enerqos France.

Enerqos France SAS est la filiale majoritaire du groupe italien Enerqos. Elle a été fondée il y a trois ans. Récemment, CC Capital, un fonds d’investissement spécialisé dans les énergies renouvelables et le rendement énergétique, a investi 10 millions d’euros dans la société.


Catherine Houbart


0 Commentaire

Nouvelle centrale solaire dans le sud-ouest de la France

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS