Nouvel incident sur le site d'OVHcloud à Strasbourg
Un nouvel incident est survenu le 19 mars dans la soirée sur le site d'OVHcloud à Strasbourg, dix jours après un incendie qui a détruit des serveurs et provoqué l'arrêt forcé d'autres infrastructures du groupe d'informatique dématérialisée.
Avec
Mis à jour
21 mars 2021
Nouvel incident pour le datacenter OVH de Strasbourg. Le 19 mars, de la fumée a été détectée en début de soirée dans un local de batteries non raccordées et non connectées, précise OVHcloud dans un communiqué publié sur son site.
Les pompiers ont été appelés et l'incident "circonscrit en quelques minutes", affirme le groupe, selon lequel la "situation est sous contrôle".
Les activités sur site ont été temporairement interrompues et le planning des opérations a été adapté pour le 20 mars, ajoute OVHcloud, alors que l'alimentation électrique de deux bâtiments abritant les serveurs informatiques a été coupée par précaution lorsque la fumée a été détectée.
Aucun blessé n'est à déplorer, dit-il.
Ce site strasbourgeois d'OVHcloud a été victime dans la nuit du 9 au 10 mars d'un important incendie. Le groupe avait lancé la veille une procédure en vue d'une éventuelle introduction en Bourse.
Avec Reuters (Bertrand Boucey)
SUR LE MÊME SUJET
Nouvel incident sur le site d'OVHcloud à Strasbourg
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir