Nouveau contrat pour Alstom Grid en Irak

66 millions d’euros. C’est le montant du contrat décroché par le groupe Alstom en Irak le 5 septembre.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Nouveau contrat pour Alstom Grid en Irak

Le ministère irakien de l’électricité a demandé au groupe français de construire un poste électrique à très haute tension dans la région de Mossoul.

Le français a en charge la conception, la fabrication et l’installation de ce poste utilisant la technologie à isolation gazeuse. Il entrera en service en 2013.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

C’est le premier contrat signé par la division Grid d’Alstom avec le ministère depuis la guerre de 2003. Mais le groupe a déjà paraphé un accord cette année en Irak. En mai, Alstom Grid a vendu deux postes électriques à la société Calik Energy dans le cadre de la construction de deux centrales irakiennes.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Energie
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS