Nouveau centre d'appels à Carmaux

Investissement

Partager

Déjà bien implanté en France, Allemagne, Grande-Bretagne, Belgique, Italie et Espagne, le groupe Call Alliance Center (4 200 opérateurs dans le monde, 53 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2001) va installer son prochain centre d'appels sur Carmaux, dans le Tarn.
La filiale française du groupe, Quali-Phone, vient en effet de signer le bail de location pour un bâtiment de quelque 1 560 mètres carrés, conçu pour accueillir ce type d'activités et réalisé sur la commune de Carmaux sous maîtrise d'ouvrage du Syndicat Mixte pour l'Aménagement de la Découverte, qui associe notamment les six communes du bassin d'emploi.
Le nouveau centre d'appels devrait être opérationnel dès le mois d'avril prochain, avec une cinquantaine de personnes. Cet effectif devrait être porté à 220 emplois d'ici la fin de l'année et à 300 d'ici à fin 2003. Marina ANGEL

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS