Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

Nortel Networks supprime 130 postes dans son centre à Sophia-Antipolis

,

Publié le

Social

Attendu depuis septembre, le plan de réduction d'effectifs concernant le site de Nortel Networks à Sophia-Antipolis (Alpes-Maritimes) a été dévoilé en fin d'année. L'équipementier canadien ne conservera que l'activité support et maintenance voix et données, ce qui se traduira par la réduction de plus de la moitié l'effectif actuel qui est de 245 salariés contre 300 en 2000.
" Un moindre mal " puisque l'on évoquait, il y a quelques semaines, la suppression totale du site de Sophia-Antipolis. On est toutefois loin des perspectives dévoilées dans l'euphorie en 2000 par l'équipementier canadien qui prévoyait la création de 300 postes supplémentaires nécessitant la construction d'un bâtiment de 10 000 mètres carrés. Même situation du côté de Lucent Technologies qui, après avoir programmé en 2000 un fort développement de son implantation à Sophia-Antipolis, a du licencier près de 100 salariés en juin 2000. Michel BOVAS

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle