Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Nord – Pas-de-Calais : OVH.com prévoit 150 embauches

, , ,

Publié le

Le numéro un de l’hébergement internet en Europe, OVH.com, a franchi le cap des 600 salariés et compte multiplier les embauches dans les trois prochaines années. Cent cinquante nouveaux collaborateurs sont prévus en 2013. Ce programme de recrutement est destiné à renforcer ses équipes en France, en particulier dans son nouveau centre de données situé à Gravelines (Nord), et à développer celui de Strasbourg (Bas-Rhin). L’hébergeur vise les 1 000 salariés en 2015.

Présent dans 16 pays et sur trois continents, OVH.com dispose de plus de 140 000 serveurs, hébergés dans 11 centres de données. Dernièrement, ce groupe familial, dont le siège se trouve à Roubaix, a officiellement lancé ses activités en Amérique du Nord. Spécialisé dans le cloud privé et dédié, OVH.com est membre fondateur de l’Institut de recherche technologique SystemX, qui a été inauguré fin février. Il y prépare le lancement d’un projet de recherche consacré à la mise en ligne des applications de simulation numérique sous forme d’abonnement.

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle