Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Auto

Norbert Reithofer, homme de l'année 2015 dans l'automobile

Pauline Ducamp ,

Publié le

Images Le président du directoire de BMW Group s’est vu décerner le prix d’homme de l’année par un jury français de journalistes automobiles. L’ingénieur a pris en 2006 les rênes du groupe, devenu le premier constructeur premium au monde.

Le président du directoire de BMW Norbert Reithofer était à Paris le 16 avril pour recevoir le prix de l'Homme de l’année, décerné par le Journal de l'Automobile et un jury de journalistes automobiles dont L’Usine Nouvelle fait partie. Ce prix récompense trente ans de carrière au sein du groupe bavarois, devenu sous sa houlette le premier constructeur premium, avec trois marques : BMW, MINI et Rolls-Royce. "Les voitures dont je suis le plus fier sont les i3 et i8, a confié Norbert Reithofer au jury. J’ai eu deux grands objectifs stratégique ces dernières années : développer cette gamme électrique et  le véhicule connecté." Norbert Reithofer laissera son fauteuil en mai à Harald Kruger, actuel directeur de la production, de dix ans son cadet.

Pauline Ducamp

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Les entreprises qui font l'actu

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle