Norbert Dentressangle vise 50% de croissance

Partager

A l'occasion de la présentation ce matin de ses résultats annuels, le groupe de transport et logistique Norbert Dentressangle a annoncé un résultat net en hausse de 70% à 26 millions d'euros en 2001 par rapport à 2000. Sur la même période le chiffre d'affaires de la société est passé de 838 millions d'euros à 972 millions, soit une hausse de 16%.

Seul bémol à ces bons résultats, l'objectif de 25% du chiffre d'affaires réalisé par les filiales étrangères du groupe n'a pu être tenu, leurs contributions se situant à 20% du chiffres d'affaires 2001.

Pour 2005, Jean-Claude Michel, président du directoire de Norbert Dentressangle, vise désormais une augmentation de 50% du chiffres d'affaires. Un objectif qui passe par une « concentration des efforts d'acquisitions pour renforcer le réseau européen » du groupe. Jean-Claude Michel entend notamment développer sa société dans les domaines des grands volumes et des services de gestion de l'ensemble de la supply chain, étape également nécessaire au développement de ses activités overseas.

Arnaud BOULBEN

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS