Nokia lance une offre de streaming musical à prix cassé

Baptisé "Nokia Music +", ce service permer d'écouter de la musique en streaming et de la télécharger en illimité. L'abonnement à 4 euros par mois se révèle 6 euros moins cher que les offres de ses principaux concurrents, Deezer et Spotify.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Nokia lance une offre de streaming musical à prix cassé

Vous connaissiez Deezer, Spotify et autres Beezik ? Il faudra désormais compter avec "Nokia Music +". Le géant finlandais a présenté ce service comme une nouvelle formule de sa plate-forme de musique mobile en streaming gratuit déjà existante, "Nokia Musique". Il sera proposé au cours du premier trimestre 2013 à tous les propriétaires de ses smartphones Lumia.

En souscrivant à un abonnement de 3,99 euros par mois, l'utilisateur aura ainsi à un service premium, à l'image de celui que proposent ses concurrents. Nokia évoque ainsi un accès illimité à un catalogue riche de millions de chansons, accessibles en streaming mais également en téléchargement pour une écoute hors connexion.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Nokia souhaite donc frapper un grand coup en cassant les prix du streaming musical. Pour un service équivalent (écoute illimitée sans publicité, sur ordinateurs et supports mobiles avec un mode sans connexion), Deezer et Spotify proposent ainsi un abonnement à 9,99 euros par mois.

Le groupe finlandais affiche ainsi sa volonté de renforcer l'attractivité des services attachés à sa gamme Lumia, dont les premières ventes se révèlent prometteuses. Nokia pourrait ainsi retrouver, enfin, avec les smartphones, le succès qu'il a connu avec les téléphones portables classiques.

Julien Bonnet

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS