Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Nokia engrange 2 milliards d’euros de contrats en Chine

Ridha Loukil ,

Publié le

En bref L’équipementier télécoms finlandais Nokia remporte des contrats d’un montant de 2 milliards d’euros auprès des trois opérateurs chinois. Ils portent sur la livraison d’ici fin 2019 d’équipements de mise à niveau des trois réseaux en préparation à leur transition vers la 5G.

Nokia engrange 2 milliards d’euros de contrats en Chine
Hall d'entrée du siège de Nokia à Espoo, en Finlande
© Florent Detroy

Nokia annonce avoir remporté des contrats d’un montant total de 2 milliards d’euros auprès des trois opérateurs télécoms chinois : China Mobile, China Telecom et China Unicom. Ces contrats portent sur la fourniture, d’ici fin 2019, d’équipements divers, allant des stations radio aux systèmes de cœur de réseau, en passant par les routeurs, les matériels de transmission optique ou encore les dispositifs de virtualisation.

Ces investissements de la part de China Mobile, China Telecom et China Unicom visent à mettre à niveaux leurs réseaux existants en préparation de leur transition vers la prochaine génération de mobiles 5G dont la mise en service commercial est attendue en 2020.

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle