Nissan : des anomalies repérées sur la Leaf

Le nouveau modèle électrique de Nissan, la Leaf, rencontre ses premières avaries. Cette voiture n'est disponible que depuis quelques mois.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Nissan : des anomalies repérées sur la Leaf

Certains clients japonais et américains de la Nissan Leaf sont déjà déçus. Ce nouveau modèle électrique rencontre parfois des problèmes pour redémarrer après avoir été arrêté.

"Nous sommes en train d'étudier la cause de ce problème", mais il n'y pas de risque d'accident car l'anomalie ne se produit pas en marche, a expliqué un porte parole du groupe japonais.

Nissan a misé gros sur la sortie de la Leaf, présentée comme la première voiture électrique commercialisée à grande échelle. Les premiers exemplaires du modèle ont été livrés en décembre au Japon et aux Etats-Unis.

0 Commentaire

Nissan : des anomalies repérées sur la Leaf

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié
0 Commentaire

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS