Nicox réduit ses pertes en 2011

La biotech française présente mardi un bilan toujours dans le rouge, mais avec des améliorations sensibles.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Nicox réduit ses pertes en 2011

Nicox a perdu 16,7 millions d'euros en 2011, contre 43,9 millions en 2010. La société compte poursuivre le contrôle de ses dépenses. Toujours en difficulté, Nicox affirme pouvoir continuer de se développer.

"Suite à la restructuration de nos activités et à la réduction de nos dépenses, notre consommation de trésorerie a diminué significativement en 2011", affirme le directeur financier de NicOx, Eric Castaldi.

"Nous prévoyons de poursuivre nos efforts pour contrôler nos dépenses et utiliser nos ressources de façon optimale", ajoute-t-il.

Basée à Sophia Antipolis, près de Nice, la biotech a lancé à la fin 2010 un plan de restructuration. L'objectif : devenir une société centrée sur le développement de produits candidats à un stade déjà avancé ainsi que sur la commercialisation de produits.

Partager

NEWSLETTER Santé
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS