L'Usine Santé

Nicolas Hieronimus en passe de devenir DG de l'Oréal

, , ,

Publié le , mis à jour le 14/10/2020 À 09H32

PARIS (Reuters) - L'Oréal devrait nommer mercredi Nicolas Hiéronimus au poste de directeur général en remplacement de Jean-Paul Agon, qui restera président du groupe de cosmétiques, rapporte mardi le Figaro.

Nicolas Hieronimus en passe de devenir DG de l'Oréal
L'Oréal devrait nommer mercredi Nicolas Hiéronimus au poste de directeur général en remplacement de Jean-Paul Agon, qui restera président du groupe de cosmétiques. /Photo d'archives/REUTERS/Christian Hartmann
© Christian Hartmann

Le conseil d'administration, réuni mercredi après-midi, "devrait suivre la recommandation du comité des nominations et de la gouvernance et désigner Nicolas Hieronimus, actuel directeur général adjoint".

"Cet Essec, qui a fait toute sa carrière chez L’Oréal, devrait être élu administrateur lors de l’assemblée générale des actionnaires prévue le 20 avril 2021, puis être nommé directeur général du groupe par le conseil d’administration qui suivra. Il aura alors 57 ans", ajoute le quotidien.

Jean-Paul Agon est directeur général de l'Oréal depuis 2006.

L'Oréal a refusé de commenter l'information.

(Rédaction de Paris)

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte