Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

New Man tire sa révérence en matière de production

Publié le

Le fabricant de vêtements sportswear français New Man va fermer son dernier site de production à Cholet (Maine-et-Loire) a annoncé le Journal du Textile.

Selon le Journal du Textile, 60 emplois seront supprimés. Cependant, 17 postes d'opératrices sont maintenus et rattachés au siège du groupe à Cholet. Eric Labaume, le patron du groupe a indiqué que « le modélisme, le patronage et le test des matières restent en France », cite le magazine.

New Man compte aujourd'hui 68 boutiques en France et environ 70 à l'étranger. Il y a deux ans, le fabricant avait déjà réduit sa production en France de 70 postes. Le Journal du Textile précise que la marque a également annoncé la restructuration de la distribution en fermant des boutiques moins rentables, qui seront rouvertes, pour certaines, sur d'autres lieux.

En 2007, la société a enregistré un chiffre d'affaires de 100 millions d'euros, en hausse de 4 % par rapport à l'année précédente.

C. H.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle