NETWORLD + INTEROP 96LE SOMMET EUROPEEN DES RESEAUXDu 8 au 11 octobre au Parc des expositions de la porte de Versailles, à Paris. Organisateur : Softbank Expos. Tél. : (1) 46-39-56-60.

Publié le

Les entreprises citées

En partenariat avec Industrie Explorer

NETWORLD + INTEROP 96

LE SOMMET EUROPEEN DES RESEAUX

Du 8 au 11 octobre au Parc des expositions de la porte de Versailles, à Paris. Organisateur : Softbank Expos. Tél. : (1) 46-39-56-60.



Dédié aux réseaux, aux télécommunications ainsi qu'à Internet-Intranet, NetWorld + Interop 96 rassemble les acteurs d'un marché résolument orienté vers l'interopérabilité. Articulé autour de trois axes principaux, il offre une vision globale d'un marché en pleine ébullition avec les réseaux (LAN/WAN, ATM, Administration et interconnexion, réseaux sans fil, etc.), les télécommunications (équipements, opérateurs, transfert de données, vidéo-conférence, etc.), et Internet-Intranet. Ce dernier tiendra d'ailleurs le haut du pavé avec un nouvel espace, Internet@Interop. Les professionnels désireux d'inté- grer Internet dans le système d'information de leur entreprise pourront y découvrir l'ensemble des dernières innovations en matière d'outils de développement, d'applications, de serveurs Web, de fournisseurs d'accès... De plus, un centre de formation et d'information donnera non seulement la possibilité de se connecter à Internet, mais aussi de disposer d'une formation thématique. Les visiteurs ne risquent pas de se laisser abuser par des démonstrations : les produits pourront être testés dans un environnement réel d'utilisation. InteropNet, un réseau de production opérationnel multiprotocole installé par les organisateurs, reliera les exposants entre eux et permettra de vérifier l'interopérabilité des outils in situ. La manifestation constituera également un lieu unique de formation et d'information sur les évolutions technologiques du marché. Un cycle de trente conférences abordera l'essentiel des problématiques actuelles, avec notamment un point sur l'état de l'art de la technologie ATM, les innovations en administration de réseaux ou encore l'Internet pour l'entreprise. Une journée consacrée aux perspectives de la déréglementation des télécommunications en France en 1998 donnera un éclairage sur le cadre légal et ses conséquences pour l'entreprise.



Le salon en chiffres

· 350 exposants.

· 33 000 visiteurs attendus.

USINE NOUVELLE N°2560

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte