Nestlé créé 300 emplois au Royaume-Uni

Un investissement de 110 millions de livres, annoncé jeudi, permettra a Nestlé de renforcer sa production de capsules Dolce Gusto.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Nestlé créé 300 emplois au Royaume-Uni

L'usine de Tutbury, au centre du Royaume-Uni, est l'une des deux seules au monde à produire les capsules de café Dolce Gusto. Ce nouveau système de capsules de Nestlé remporte un succès grandissant, ses ventes ont augmenté de 50% en 2011.

L'investissement de 110 millions de livres (127,8 millions d'euros), va permettre de tripler la production de ces capsules, qui se situe actuellement à environ 4 millions de dosettes par jour. 90% des dosettes produites à Tutbury sont destinées à l'export, dans 38 pays.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Nestlé emploie quelque 7 000 personnes au Royaume-Uni et y a réalisé des ventes de 3,7 milliards de francs suisses (3 milliards d'euros) en 2010.

Partager

NEWSLETTER Agroalimentaire
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS