Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

Néolait investit 7 millions d'euros à Yffiniac

, ,

Publié le

Le spécialiste de la nutrition pour ruminants Néolait sort d'un programme de 7 millions d'euros d'investissements à Yffiniac (Côtes d'Armor) où il vient de doubler la taille de son espace de logistique et de conditionnement de ses produits.

Néolait investit 7 millions d'euros à Yffiniac © D.R.

Les entreprises citées

En partenariat avec Industrie Explorer

Filiale du groupe nord-américain Cargill, la société Néolait spécialisée dans la nutrition pour ruminants, achève un investissement d'un montant de 7 millions d'euros à Yffiniac (Côtes d'Armor). L'entreprise vient de quasiment y doubler la taille de son centre de logistique et de conditionnement de commandes.

Le spécialiste des aliments minéraux pour vaches laitières et allaitantes, mais également les chèvres et les moutons, dispose de 25 000 clients répartis en France dont les commandes sont de volumes de plus en plus importants ce qui nécessite des espaces supplémentaires pour la préparation et le conditionnement de ses différents produits.

Néolait emploie 400 salariés en France dont 200 sont situés en Bretagne. L'entreprise a réalisé en 2015 un chiffre d'affaires de 85,8 millions d'euros.

Stanislas du Guerny

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle