Neo Telecoms poursuit le développement de la fibre optique

L’opérateur de télécoms français a acheté la société de services informatiques Groupe MIT, annonce-t-il mercredi 4 janvier.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Neo Telecoms poursuit le développement de la fibre optique

"Notre objectif est de devenir le premier opérateur multirégional pour le très haut débit, et d'avoir une offre de réseaux homogène et consolidée qui couvre les grandes régions de France", a expliqué le directeur général Florian Du Boys.

Ainsi, en rachetant la société basée à Montpellier, il espère poursuivre le développement en régions de ses infrastructures très haut débit et élargir son implantation au sud-est de la France. Il a d’ailleurs prévu d’investir 10 millions d’euros entre 2011 et 2012 en régions.

Neo Telecoms possède et exploite une boucle de plus de 300 km de fibre optique en Ile-de-France. Il détient aussi des datacenters à Metz, Nancy et Toulouse. Il prévoit de s'implanter en 2012 à Besançon.

Partager

NEWSLETTER Innovation
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS