Nasdaq prolonge d'un mois son offre sur Oslo Bors

PARIS (Reuters) - Nasdaq a annoncé lundi avoir prolongé d'un mois la période d'acceptation de son offre de 6,8 milliards de couronnes norvégiennes (703 millions d'euros) sur Oslo Bors, l'opérateur boursier norvégien également convoité par Euronext, qui propose la même somme.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Nasdaq prolonge d'un mois son offre sur Oslo Bors
Nasdaq a annoncé lundi avoir prolongé d'un mois la période d'acceptation de son offre de 6,8 milliards de couronnes norvégiennes (703 millions d'euros) sur Oslo Bors, l'opérateur boursier norvégien également convoité par Euronext, qui propose la même somme. /Photo d'archives/REUTERS/Brendan McDermid

Dans un communiqué, le groupe américain précise que son offre expirera désormais le 30 avril et non plus à la date du 29 mars retenue jusqu'ici.

Il y a 15 jours, Euronext avait prolongé sa propre offre jusqu'au 1er avril.

Nasdaq et Euronext sont à la lutte depuis fin janvier pour mettre la main sur Oslo Bors, l'un des derniers marchés boursiers indépendants du nord de l'Europe. Le conseil de ce dernier recommande la proposition du groupe américain, qui détient la plupart des marchés actions de la région.

(Benoit Van Overstraeten pour le service français, édité par Benjamin Mallet)

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

  • Recherche le contact d'un décideur ou d'une entreprise industrielle

    AVRIL
ARTICLES LES PLUS LUS