Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Nanolight présente son mannequin lumineux

Publié le

Nanolight présente son mannequin lumineux

Les entreprises citées

En partenariat avec Industrie Explorer

La société française Nanolight, spécialisée dans le design par la lumière, présente sa nouvelle innovation : le mannequin lumineux. Ce procédé permet de mettre en valeur des accessoires ou des vêtements. Il peut être utilisé, tout comme sa matière brute, pour des vitrines, des défilés ou lors des Designers' Days. Le mannequin peut varier en intensité lumineuse, clignoter ou être programmé pour s'allumer à un moment précis. Il existe en huit coloris : bleu-vert, jaune, orange, rose, vert, rouge, bleu ou blanc et se veut « discret, voire invisible », c'est-à-dire totalement intégré dans l'espace.

Le nanolight est également, outre le nom de la société, le nom de la matière première, prenant, « la forme d'une feuille de lumière ». Il s'agit, selon le fabricant, de la lampe « la plus large, la plus fine et la plus longue au monde ». Grâce à cette technologie d'éclairage, Nanolight propose des solutions en matière d'architecture, de décoration intérieure, de scénarisation des espaces, de design de produits ou d'identité de marque.

Adèle Bouet

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle