Technos et Innovations

Naf Naf confirme son rétablissement

Publié le

Le groupe de prêt-à-porter a clôturé un exercice 2001-2002 (le 28 février) avec l'ensemble des clignotants au vert. Les ventes consolidées progressent de 7% à 240,3 millions d'euros, la hausse ressortant à + 5% à périmètre et magasins comparables. Son activité Chevignon est en croissance de 16% à 36,26 millions d'euros.

Surtout, le résultat d'exploitation du groupe a bondi de 55% pour s'établir à 19,38 millions d'euros, et le bénéfice net consolidé ressort à 11,63 millions, en augmentation de 64%. Ces bons chiffres s'expliquent notamment par la disparition des foyers de pertes antérieurs et par un meilleur écoulement des produits d'avant soldes.

Pour l'exercice en cours, le groupe s'est fixé pour objectif de réaliser une marge d'exploitation de 10% contre 8% en 2001-2002. Naf Naf annonce par ailleurs une activité en « nette progression » sur le premier trimestre (mars à mai).

Guillaume LECOMPTE-BOINET

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte