MV Cognac dépose le bilan

Social

Partager


La société MV Cognac, spécialisée dans la fabrication de moules en fonte ou en aluminium pour les verriers vient de déposer le bilan. L'entreprise implantée à Genté (Charente) doit faire face aux créances des sociétés de location de machines, aux sommes dues aux impôts et à l'Urssaf. Une quinzaine de personnes sur les 85 salariés pourrait perdre leur emploi.
La direction de l'entreprise négocie actuellement avec ses deux plus gros clients (Saint Gobain et BSN) pour connaître leurs besoins dans les années à venir. Une condition mise par l'actionnaire principal l'Espagnol Sistemas de Alquiler pour augmenter le capital.
De notre correspondant en Poitou-Charentes, Thierry Thomas

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS