Multiplast décroche un contrat pour Zodiac Aerospace

Le spécialiste des pièces composites de grandes dimensions se développe de plus en plus dans l’industrie après le nautisme.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Multiplast décroche un contrat pour Zodiac Aerospace

L'entreprise vannetaise Multiplast est initialement spécialisée dans la fabrication de mâts en carbone et autres pièces techniques pour la voile et plus précisément les bateaux de course au large. Elle s'est progressivement diversifiée dans l'industrie. Elle vient ainsi de remporter un contrat pour Zodiac Aerospace.

Elle va réaliser deux paraboles de 5 mètres de diamètre en carbone. Elles sont destinées à l'exportation et seront utilisées comme paraboles de communication, vraisemblablement dans le secteur militaire mais la direction de Multiplast ne peut pas en dire plus.
Ce travail va mobiliser 5 personnes par parabole pendant 7 mois. Multiplast a déjà fabriqué une première parabole pour Zodiac Aerospace, le travail ayant été effectué dans les temps et dans le strict respect des conditions techniques, Multiplast signe donc pour ces deux nouveaux projets et espère en décrocher d'autres à très court terme.

L'entreprise de 70 salariés (elle compte créer 20 emplois supplémentaires au cours des deux années écoulées) et qui réalise un chiffre d'affaires annuel proche de 10 millions d'euros, répartit désormais ses activités à parité entre la construction navale et l'industrie.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS