Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

MSD Chibret investit sur son site de Haute-Loire

,

Publié le

Investissement

Les laboratoires Merck Sharp & Dohme-Chibret, spécialisés dans la production et la commercialisation de principes actifs, vont investir environ 15 millions d'euros en 2008 dans leur usine de Saint-Germain-Laprade (Haute-Loire). L'objectif est d'étendre deux des quatre lignes de production principes actifs et de renforcer la flexibilité globale de l'usine.

Cette usine, qui emploie 200 salariés, a été construite dans les années 80. Elle produit sept principes actifs : des médicaments destinés au traitement de l'hypertension, des anti-inflammatoires, des anti-glaucomateux, des antidépresseurs, des antihistaminiques... Elle devrait prochainement produire des principes actifs destinés au traitement de l'ulcère gastrique.

Filiale française du géant pharmaceutique américain Merck & Co, MSD Chibret emploie 2 500 salariés en France dont 1370 en Auvergne, où elle contrôle deux usines à Saint-Germain-Laprade et Riom (Puy-de-Dôme).
De notre correspondant en Rhône-Alpes, Michel Quéruel

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle