Mouvements et nominations

Informati...

Partager

Mouvements et nominations

Informatique

Bull. Bruno de Saint-Chamas, 40ans,ingénieur diplômé de l'Institut supérieur d'électronique de Paris et de l'Institut d'administration des affaires, est nommé directeur général adjoint en charge de la direction des services et intégration de systèmes. Il était P-DG d'Euriware.



Data General France.Bruno Boucq,36ans, titulaire d'un DEA d'économie internationale, est nommé directeur

général adjoint et directeur du développement. Il était directeur commercial.



Danone. Emmanuel de la Baume, 38ans, diplômé de l'Ecole supérieure de commerce et de l'Institut d'études politiques de Paris, est nommé directeur du département développement. Il était délégué général de la zone Asie du Sud-Est-Australie.

Pierre Tourette,ingénieur diplômé de l'Ecole catholique des arts et métiers, est nommé directeur de la zone Asie du Sud-Est Australie. Il était directeur général des Verreries Souchon, Neuvesel.



CSR Pampryll.André Chamla, 36ans, HEC, est nommé P-DG. Il était directeur général de Pernod Ricard Far East.



PR Rouss et PR Altai. Stéphane Roche, 32ans, diplômé de l'Ecole supérieure de commerce de Paris, est nommé directeur général. Il était chef de groupe marketing chez Ricard.



Equipement automobile

Lucas Diesel Systems. Jean Cayot, 56ans, ingénieur des mines, est nommé directeur général. Il était directeur de la division Diesel Rotary Systems.



Biens d'équipement

Gravograph Industrie International.

Pascal Lacharme,

35ans, polytechnicien, MBA de l'Insead, est nommé directeur commercial et marketing. Il occupait une fonction marketing chez Sopra.



B-TP

Groupe Nord-France.

Martial de Crouy-Chanel, 47ans, diplômé de l'Ecole supérieure de commerce de Paris, est nommé

directeur des financements. Il était directeur financier, en charge des activités internationales, chez SAE.



Télécommunications

Network Systems Corp. Philippe Galais, 52ans, diplômé d'études supérieures de chimie et de l'ICG, est nommé responsable des opérations dans l'Europe du Sud. Il était responsable de l'entité "business development" d'ICL..



Aéronautique

Dassault AviatioN. Jacques Desmazures, 54ans, ingénieur Sup'Aéro, est nommé directeur des essais en vol. Il était directeur adjoint.



Emballage

Pechiney. Philippe Varin, 42ans, polytechnicien, ingénieur des Mines, est nommé directeur de la stratégie, du développement et du contrôle de gestion du secteur emballage.Il était directeur ducontrôle de gestion

du groupe.



Cosmétiques

Groupe Yves RocheR. Stephen Mormoris, 37ans, diplômé de l'Université de Princeton. est nommé directeur

de la division Amérique du Nord. Il était vice-président de la division cosmétiques et parfums de Cosmair (filiale américaine de L'Oréal).



Chimie

RhÔne-Poulenc-RoreR. Véronique Ameye,40ans, ingénieur agronome, titulaire d'un diplôme d'études approfondies de physiologie, également diplômée de l'Insead, est nomméedirecteur, en charge des relations avec les partenaires institutionnels et les acteurs économiques majeurs. Elle était directeur général de Pharmacia France.



Pharmacie

UpsA. Jacques Dardaud, 64ans, docteur en médecine, est nommé président du directoire.Il était consultant, après avoir été P-DG de Bristol Myers France (filiale du groupe qui vient d'acheter les laboratoires Upsa).Pierre Micol, nouveau directeur général adjoint de Rossignol. Il va mettre son expérience

USINE NOUVELLE - N°2472 -

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS