Moulinex : jugement des Prud'hommes en septembre

Social

Partager

Les 160 salariés de Moulinex à Caen (Calvados), licenciés en septembre 2001, devront attendre 210 jours pour connaître la décision des Prud'hommes. Les anciens salariés du spécialiste du petit électroménager contestaient leur licenciement auprès du tribunal. Ils portent plainte pour licenciement « sans cause réelle et sérieuse, non respect des critères de licenciement et non respect des engagements pris aux termes du plan social ».

En septembre dernier, 597 ex-salariés de Moulinex avaient obtenu gain de cause pour ce motif et devant le même tribunal. Mais le 20 octobre, les administrateurs ont fait appel de la décision du tribunal et les dossiers sont de nouveau à l'étude.

Parallèlement à cette démarche, des salariés des quatre sites Moulinex du Calvados, 57 ouvriers de l'ex-usine d'Alençon (Orne) ont aussi déposé des dossiers visant à contester leur licenciement.

De notre correspondant en Normandie, Patrick Bottois

0 Commentaire

Moulinex : jugement des Prud'hommes en septembre

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié

Partager

NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS