Mossley-Badin & Mossley-Sartel : liquidation confirmée, mais un repreneur

Social

Partager

Alors que l'usine barentinoise du Groupe Mossley-Badin & Mossley-Sartel (France), spécialiste de fils couleur pour les industries de la maille et de l'ameublement, n'a pas réussi à obtenir le 13 mai de la Cour d'Appel de Rouen l'annulation de la liquidation judiciaire prononcée le 28 mars dernier par Le Tribunal de Commerce de Rouen (Seine-Maritime), un repreneur officiel s'est présenté. Il s'agit d'un industriel anglais déjà présent dans l'industrie textile, Mark Lejman. Ce dernier aurait pour ambition de conserver l'unité de production de Barentin et ses 67 salariés ainsi que le site du Thillot (Vosges), employant une quarantaine de personnes.

Le personnel et le tribunal doivent étudier cette offre et la valider avant la fin du mois, date à laquelle la prolongation d'activités de l'entreprise doit s'arrêter.

Mossley-Badin& Mossley Sartel totalise encore 230 salariés répartis sur quatre unités (2 à Barentin dont le siège social avec 25 personnes, une à Lomme dans le Nord qui totalise 96 salariés et celle du Thillot).

Patrick BOTTOIS

Partager

NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS